Editorial
Filmographies
Le coin fantastique
Mail
Liens

 

Tous en scène 2
Budget = 85 M$
BOX OFFICE France = 4 678 / 463 795 - 1 174 000 - (2 675 000) entrées
BOX OFFICE USA = 22,3 (39,6) / (162,8) M$
BOX OFFICE Monde = (407,3) M$
 

Qu'est ce qui va pousser nos animaux à chanter à nouveau ensemble cette fois, maintenant que le show de Buster Moon est "sold out" en ville ? La promesse de conquérir la grande ville pour un projet encore plus ambitieux !
On retrouve avec plaisir nos personnages, le concept juke box inter-générationnel qui brasse large, et une interaction avec les chansons toujours pertinente et très drôle. Voir hilarante.
Cependant la trame restera vraiment très maigre, oscillant mollement entre la recherche d'un chanteur mythique et le montage d'un spectacle chaotique ; de plus ces personnages n'auront pas évolué d'un iota et n'apporteront pas grand chose à l'édifice du scénario.
Ça swingue mais ça reste l'essentiel du spectacle, jusqu'au feu d'artifice final ; pour le reste c'est quand même un peu indigent, hautement prévisible, sans suspens, et ça manque de nous happer, de se renouveler, de nous surprendre, de nous embarquer avec des émotions diverses. Jusqu'à cette fichue conclusion attendue qui n'est autre que (spoiler)... le trailer du film !
Si la simplicité du premier tome était absolument charmante, ici elle plombe littéralement le film. Sinon rien à dire, c'est de la très, très belle animation.

NOTE : 10-11 / 20

La critique des internautes
 

 

NOTE : -/20

-