Editorial
Filmographies
Le coin fantastique
Mail
Liens

 

Highest 2 lowest
Budget = - M$
BOX OFFICE France = - entrées
BOX OFFICE USA = ? / (1,5) M$
BOX OFFICE Monde = ? M$
 

David King est le boss d'une maison de disques intègre mais en difficultés financières. Alors il décide de racheter les parts de son associé afin de ne pas être vendu au requins de l'industrie. Jusqu'au drame : le kidnapping de son fils unique.
Le talent de Denzel inonde l'écran, Jeffrey est absolument bluffant, Spike joue les virtuoses, la compo de H. Drossin nous prend aux tripes.
Entre choix cornéliens et multiples rebondissements, Lee s'engage au gré d'un dialogue, d'une scène, afin de mieux conter cette histoire d'hommes et de fric, de père et de frère, de succès et d'échecs. Un thriller qui shoot et cogne avec ses dialogues, une enquête musicale qui trouve son "la".
On lui pardonnera aisément quelques scories (le voyage du sac de rançon) mais le style et la classe d'un Spike Lee joint.

La critique des internautes
 

 

NOTE : -/20

-